lundi 5 octobre 2009

The return of...


















Et sinon en restant dans le thème, un autre revenant a aller voir en encourager de toute urgence: Nebulon is Back!

Allez le voir par ici, ou dans mes liens à droite, je remets à jour tout ça.


EDIT: Bon, cliquez sur les images pour les voir en plus grand, ça me saoule de pas réussir à les faire afficher pareil bien qu'elles soient de la même taille. D'ailleurs, si un utilisateur de blogspot sait comment faire, je suis preneuse.

RE Edith: Bon c'est un peu mieux j'ai bidouillé le code HTML, et n'y connaissant rien, je pense m'en être absolument bien tirée pour cette première. :p

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce retour ^^

    RépondreSupprimer
  2. enfin

    des que tu as recollé ton bras tu t'y remet ?

    bisous

    ps : c'est vrai que j'aime bien, aussi le dessin de ton retour :)))

    RépondreSupprimer