mercredi 17 juin 2009

Dénonciation






Bon je sais, l'excuse est facile et n'a absolument rien d'original.

J'aurai pu prétexter un enlèvement par les extraterrestres, la super cagnotte de l' euro million,
un voyage autour du monde....

Mais que nenni !

La vérité vraie est bien plus fade et cruelle que ca : On est en sous effectifs, je bosse beaucoup et je suis sur les rotules.
De plus j'ai un ouvrage de couture en parallelle (dont je vous montrerai les photos bientôt, histoire de meubler), et donc pas le temps de prendre un crayon.

Et croyez moi chers amis lecteurs (enfin je part du principe qu'il en reste plus que Un, mais c'est pas gagné) j'en suis la première peinée.










Mais bon, j'men fous, j'ai mes places pour RAMMSTEIN à Bercy en décembre !
YOUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !

3 commentaires: