jeudi 30 avril 2009

Féréüs sur oreiller









Effectivement, lecteur Aimé, sous le conseil avisé (et absolument impartial) de Monsieur le Chien que tu n'aura bien sur pas manqué de reconnaître, je vais te parler de Féréüs.

Féréüs le Fléau, est un magnifique site qui offre en préview un morceau non négligeable de la prochaine Bd éponyme de Monsieur le Chien.

Une belle histoire d'un jeune "moins que rien" que le destin a promis à une trépidante vie de héros, sauveur des cochons et des plans de Basilic de la horde de zombies qui les menace.
Un best Seller, assurément.

Adoré lecteur, je ne peux que te conseiller très fortement de t'y rendre régulièrement, de lire les jolies pages qui t'y attendent et après d'acheter le livre pour que Le Chien puisse nourrir sa famille (c'est pas avec un boulo de fonctionnaire qu'on rempli son assiette, crois moi lecteur de mon coeur, je sais de quoi je parles)

Donc t'es un amour, et tu cliques ICI
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire